Softly Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 20
Localisation : La Push
credits : Obsession

Date d'inscription : 25/03/2009

fascinate me
adressbook:
are you afraid ?:
Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Left_bar_bleue50/100Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty_bar_bleue  (50/100)
race & envie:

Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty
MessageSujet: Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake   Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Iconkristenstewartpo37 Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ 37019603
Retrouvailles Surprises


    7h34. Le tic-tac de mon réveil devient obsédant. Répétitif. Monotone.

      Tic ; Tac ; Tic ; Tac ; DRIIIIIIIIIING.



    Je tendais la main pour éteindre la sonnerie de ma petite horloge. Allongé sur le dos, je contemplai mon plafond en bois. J'attendais. Les mains derrière la tête. J'attendais que mon subconscient conduise mes mouvements, mes gestes. Mais je ne bougeai pas. Je restai là, à contempler mon plafond. J'attendais. Encore.
    Puis, trente minutes suffisaient pour me faire avancer. Je me levai, me douchais et m’habillai d’un simple Tee-shirt blanc et un jean troué bleu. Je déjeunais léger, n’ayant guère l’appétit en cette matinée. Encore.
    8h14. Les cours allaient commencés dans vingt minutes environ, et je tournai en rond dans ma maison. Je ne savais que faire. J’avançai, arpentais les couloirs de l’habitat mais rien à faire, je tournai en rond ! Je fixai une dernière fois l’horloge de la cuisine et attrapa ma veste, mon sac de cours et mes clefs de voiture. Je sortis en direction du garage, lançai un bref « au revoir » à mon père et démarrai en trombe pour enfin partir.


    11h49. Les cours de la matinée étaient passés avec lenteur et ennuie. Là, encore en classe, je tournai en rond, tout en restant sur mon siège. J’avais eu mathématiques, anglais et deux heures de sports pour pouvoir me défouler. C’était l’heure du repas. Et comme d’habitude, je n’avais pas faim. Alors, me prit une brusque envie de marcher. Me promener. Rentrant dans mon véhicule, je décidai de quitter le lycée et d’aller à la plage. Arrivé là-bas, je fixai au loin, l’horizon étendu. Les nuages couvraient le ciel gris, et les rares rayons de soleil étaient faibles. Les vagues s’écrasaient contre la rive et les rochers.
    Je commençai à arpenter les côtes de la mer. Le vent soufflait assez fort et de fine gouttes de pluies se déversaient sur mes vêtements. Je pensais à tout et à rien. Et à Bella. Elle me manque tellement. Ces moments de la vie quotidiennes qu’ont avait créé me manquait. Son visage me manquait. Elle me manquait.

      - Jake ? fit une voix derrière moi. Je me stoppai et vit la fille de mes pensées. Comment
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
FONDATRICE│ je suis son fruit défendu ♥
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 31
credits : avatar by mee ( alias softly maima )
gifs by &fascination

Date d'inscription : 07/02/2009

fascinate me
adressbook:
are you afraid ?:
Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty_bar_bleue  (75/100)
race & envie:

Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\   Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

    Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Bella21i Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Mischiefism_jb6 Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Jacob2
    Bella & Jacob


    7.00 AM
    C'est le portable de Isabella Swan qui réveilla celle ci. Une demi heure avant le réveil normal. Et en plus à son réveil Edward n'était plus là. Bella prit son portable encore à moitié endormie et se redressant dans son lit, lu le message qui avait fait vibré son portable la réveilla ainsi. Expéditeur... Edward Cullen... Qu'est ce que cela pouvait etre et qu'est ce qui pouvait etre plus important que Bella pour que celui ci ne soit plus là et la réveille une demi heure avant l'heure habituelle alors qu'elle s'était endormie très tard à cause de lui.

    Citation :
    Désolé d'être pas là pour te dire bonjour. Il y a eu une urgence.
    Je viens te chercher comme d'habitude. Je t'aime à jamais.

    Edward

    Génial, se dit Bella. Voilà qui commençait merveilleusement bien la journée ... Dans le sens ironique du terme bien sur. Elle se leva donc de son lit et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche bien chaude afin non seulement de se réveiller mais de se calmer. Heureusement Charlie était toujours en voyage donc il ne pourrait pas encore l'énerver 'avantage avec ses remarques sur Edward, comme quoi elle ferait mieux de ne pas le fréquenter etc... Bref elle prit une bonne douche et sortit de la salle bain entourée d'une serviette blanche. Encore une vibration de son portable. Encore Edward...

    Citation :
    Encore désolé mais l'urgence à durée plus longtemps que prévue.
    Carlisle a encore besoin de moi donc je ne pourrais pas venir te chercher.
    On se voit ce soir je t'aime.

    Edward

    Décidément il avait vraiment décidé de lui pourrir sa journée... Et puis c'était quoi cette urgence... Une image lui vint en tête suivi d'une phrase. « Hope... Ca fait bien des années mon amie... » Phrase plus que douloureuse à Bella sachant tout ce que Hope et Bella s'était dit juste avant. (cf par ici) Bien que Bella se persuadé que s'il devait faire le choix entre Hope et elle il la choisirait elle, Bella ne pouvait s'empêcher de se remémorer cette si douloureuse phrase en passant à cette absence injustifiée.

    8.30 AM
    Bella après toute ses péripéties n'avait absolument pas envie d'aller en cours et qui lui empêcherait de sécher les cours. Charlie... ? Il était encore à des centaines de kilomètres de là, à Las Vegas pour une conférence pour tous les chefs de la police de l'état de New York... Edward... ? Il n'était pas là. Jake?... Elle ne l'avait pas vu depuis des lustres alors cela m'étonnerait qu'il s'occupe un tant soit peu de sa scolarité. En parlant de Jake il li manquait, leurs moments de complicité lui manquait. Elle l'avait un peu délaisser depuis le retour de Edward, mais ce n'était pas entièrement de sa faute. Elle avait essayé plusieurs fois de l'appeler mais à chaque fois soit il ne décrochait pas soit son père lui disait qu'il était occupé, mais Bella n'était pas dupe, il ne voulait pas lui parler voilà tout et même si cela lui faisait énormément de peine, elle essayait de l'accepter, pour ne pas lui faire plus de mal qu'elle ne lui en avait déjà fait.

    11.30 AM
    Après une longue période de réflexion et après avoir pris un petit déjeuner de copieux, elle décida d'aller à la Push, et plus précisément à la plage, pour deux raisons. 1ère raison; les cullen n'allait à la push donc Edward ne pourrait pas venir l'y chercher après s'être aperçu qu'elle n'était pas aller en cours et de deux, qui était d'ailleurs la plus grande partie de la raison pourquoi elle était venu, c'était Jacob, elle se dit qu'elle l'y verrait peut etre elle ne voulait pas l'ennuyer si il ne voulait pas la voir chez lui mais si par un heureux hasard il venait à la plage, c'était peut etre bien, elle pourrait peut etre lui parler. Elle monta donc dans sa camionnette rouge et alla à la Push, se gara non loin de la plage puis y alla à pie s'assit sur le sable les yeux rivés vers le flot calme des vagues et repensa à tout ce qui s'était passé depuis l'an dernier ou elle avait rencontré Edward. Des larmes fines coulèrent sur ses joues qu'elle s'empressa d'essuyer quand elle entendit des bruits de pas non loin de là. Elle se tourna et vit Jacob. Elle se demanda ce qu'elle devait faire puis finalement se mit à courir après lui, il ne marchait pas spécialement vite mais avait de bien plus grandes jambes qu'elle, pis finalement elle s'arrêta finallement, les larmes avait recommençait à couler se mêlant aux gouttes de pluie qui mouillait son visage et lui glaçait le sang. Un seul mot parvint à sortir des petites lèvres fines de la brunette.

      Jake ?


    Elle espérait sincèrement qu'il se retournerait et lui dirait quelque chose n'importe quoi même si il l'engueulait juste qu'il dise quelque chose qui lui ferait comprendre qu'elle avait encore un peu d'importance à ses yeux de loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://softly-damned.forumtwilight.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 20
Localisation : La Push
credits : Obsession

Date d'inscription : 25/03/2009

fascinate me
adressbook:
are you afraid ?:
Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Left_bar_bleue50/100Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty_bar_bleue  (50/100)
race & envie:

Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\   Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:14


      Bella ? m’étonnai-je en me retournant vivement.


    Ma voix n’était qu’un chuchotis. A ma grande surprise, le son de la sienne était faiblard et rauque. Je la regardais de haut en bas. Mon Dieu qu’elle était belle ! Le temps avait eu beau passer, elle était toujours aussi jolie. Seules les larmes qui roulaient sur ses joues étaient intruses. Mon cœur commença à battre la chamade.
    Tous mes souvenirs me revenaient comme un claque dans la figure. Les journées passées dans le garage à réparer les motos, les soirées de sortie au cinéma, les heures de travail durant lesquels nous avons cessés de nous chamailler… Tout me revenait comme des flashs et ils me fendaient le cœur.

    Ma douce Bella me manquait vraiment, mais depuis que son vampire était revenu, je m’étais interdis de l’approcher, de lui parler ou de lire ses lettres. Je faisais comme si elle n’existait pas dans ma vie, et cela était encore plus douloureux à supporter que les mémoires.

      Que fais-tu là ?



    total nul! UU
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
FONDATRICE│ je suis son fruit défendu ♥
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 31
credits : avatar by mee ( alias softly maima )
gifs by &fascination

Date d'inscription : 07/02/2009

fascinate me
adressbook:
are you afraid ?:
Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Left_bar_bleue75/100Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty_bar_bleue  (75/100)
race & envie:

Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\   Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:16

    Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Bella21i Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Mischiefism_jb6 Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Jacob2
    Bella & Jacob


      Je... je ...

    Que faisait-elle là? Si elle lui disait réellement pourquoi elle était là il la prendrait pour une égoïste de première classe. Et finalement il n'aurait peut etre pas tort, c'est vrai elle était venu le voir parce que Edward la délaisser à croire qu'elle était incapable de se débrouiller seule et qu'elle avait toujours besoin de faire des conneries pour que Edward s'intéresse de nouveau à elle, et là la connerie c'était d'aller voir l'ennemi de son petit ami. Seulement ce n'était pas la seule raison, il y avait une raison plus honorable et que Bella se forçait à garder seule en tête. Elle était venue voir son meilleur ami parce qu'il lui manquait et qu'elle s'en voulait beaucoup de lui avoir fait du mal en repartant avec Edward pourtant elle n'avait pas vraiment eu le choix, elle était éperdument et irrévocablement amoureuse de Edward et le retrouvait lui faisait énormément de bien mais là encore elle était égoïste puisque elle ne cherchait que son bien être à elle et pas à celui de Jacob, elle ne savait pas tout ce qu'il avait enduré pour elle, à cause d'elle. Il l'avait toujours défendu et protégé et elle, elle l'avait lâchement abandonné quand Edward était revenu. Elle se sentait honteuse face à lui ce qui lui fit baisser les yeux au sol et pleurait de plus belle mais en silence toujours. Un grand froid régnait entre les deux jeunes gens quand Bella reprit la parole pour s'expliquer toujours tremblante de froid.

      Je ... j'ai envie d'être seule... et puis .... tu me manquais... j'espérait te trouver ici à vrai dire...


    Seule oui effectivement, seule signifiait pour elle loin de Edward dans ce cas précis, elle ne pouvait pas réfléchir tranquillement quand il était là, quand il était là ses pensées se résumait à lui et à sa transformation à elle. Mais elle avait besoin de repenser objectivement à tout ça, à sa rencontre avec Hope à la réaction de Edward quand il est arrivé et les a vues, tant de questions qui trottaient dans le tête de Bella, tant de question sans réponse, et puis la culpabilité d'être venu voir Jacob par pure égoïsme, du moins d'après elle. C'est pourquoi toujours les yeux rivés vers le sable elle dit:

      Je suis désolée c'était stupide de ma part tu as probablement pas envie de me voir, je devrais te laisser tranquille, je .. je devrais m'en aller


Revenir en haut Aller en bas
https://softly-damned.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\   Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Surprises. /Bella && Jake\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gifts for bella swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Softly Damned :: ▄ Outside Forks. » :: LA PUSH :: plage-
Sauter vers: